
Anne Le Guennec a rejoint Veolia en 1998. Ingénieur, diplômée de l’université de Technologie de Compiègne, elle a commencé sa carrière en France, dans la Propreté.
En vingt ans de carrière, Anne a acquis une expérience considérable dans tous les domaines du développement commercial, de la gestion technique et opérationnelle et du management.
En 2003, elle est nommée directrice de projet pour la construction d’usines de production d’eau potable.
En 2008, elle devient directrice technique des activités Eau, Assainissement et Électricité chez Veolia au Maroc. Elle rejoint ensuite le Moyen-Orient en tant que directrice commerciale Eau, Déchets et Énergie.
Anne a dirigé Enova, joint-venture créée en 2002 entre Majid Al Futtaim et Veolia, qui fournit des services de gestion de l’énergie à un large portefeuille de clients publics et privés à travers le Moyen-Orient.
Le 1er juillet 2019, elle devient directrice générale de la zone Recyclage et Valorisation des déchets France (RVD France) et membre du comité de direction du groupe.En avril 2023, elle est chargée de la zone regroupant les activités de Technologies d’eau mondiales et rejoint le comité exécutif du groupe.
En lien avec cette personne
