IHEMI

Fil d'Ariane

Session régionale jeunes Sécurité et justice Grand Est : ouverture des candidatures

Formation
Session régionale jeunes Sécurité et justice Grand Est : ouverture des candidatures
06fév.24
Une session de formation destinée aux jeunes de moins de 35 ans aura lieu du 1er au 5 juillet 2024.

Destinée aux jeunes actifs de moins de 35 ans et aux étudiants d'un niveau au moins égal à un Master 2, cette formation a pour objectifs de sensibiliser aux problématiques contemporaines de sécurité et de justice et de compléter la formation universitaire et professionnelle des participants par des visites, tables rondes et travaux de groupes.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 mai 2024 pour participer à la prochaine session qui aura lieu du 1er au 5 juillet 2024.

 

Présentation et dossier de candidature

A lire aussi

Formation Les candidatures aux formations annuelles 2024-2025 sont ouvertes ! En savoir plus
Les dossiers de candidature pour les sessions nationales et cycles 2024-2025 sont téléchargeables sur les pages de chaque formation annuelle, les conventions à télécharger pour compléter votre candidature seront en ligne prochainement.
Lire la suite
Formation candidatures En savoir plus
🎓 J-7 avant l'ouverture des candidatures pour les sessions nationales et les cycles 2024 - 2025 ! En ce début d’année, les équipes de l’IHEMI terminent les derniers préparatifs nécessaires au...
Lire la suite
Formation Session régionale jeunes Sécurité et justice Provence-Alpes-Côte d'Azur : ouverture des candidatures En savoir plus
Une session de formation destinée aux jeunes de moins de 35 ans aura lieu du 23 au 27 octobre 2023.
Lire la suite