IHEMI

Fil d'Ariane

Arrêtés portant désignation des auditeurs diplômés de l'INHESJ

Le contenu de cette page a été écrit et publié sous la direction de l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ) qui a rejoint l'Institut des hautes études du ministère de l'Intérieur (IHEMI) le 1er janvier 2021. Il était important pour la direction de l'IHEMI de conserver l'ensemble du contenu de l'INHESJ, qui constitue désormais la mémoire de l'institut.

Formation
Arrêtés portant désignation des auditeurs diplômés de l'INHESJ
09juil.19
Les arrêtés portant désignation des auditeurs diplômés des sessions nationales 2018-2019 de l'INHESJ sont parus au Journal officiel : 30e session nationale « Sécurité et Justice », 22e session nationale « Protection des entreprises et Intelligence économique », 6e session nationale « Management stratégique de la crise » et 1re session nationale « Souveraineté numérique et Cybersécurité » (cette dernière étant commune avec l'Institut des hautes études de la défense nationale). Ce sont au total 202 auditeurs qui sont diplômés des sessions nationales de l'Institut cette année.
  • Liste des 102 auditeurs diplômés de la session nationale « Sécurité et Justice » : cliquer ici
  • Liste des 39 auditeurs diplômés de la session nationale « Protection des entreprises et Intelligence économique » : cliquer ici
  • Liste des 26 auditeurs diplômés de la session nationale « Management stratégique de la crise » : cliquer ici
  • Liste des 40 auditeurs diplômés de la session nationale « Souveraineté numérique et Cybersécurité » : cliquer ici

A lire aussi

Formation Cérémonie de remise des diplômes IHEMI En savoir plus
Le 16 juin 2021, les 156 auditeurs des sessions nationales et des cycles 2020/2021 ont reçu leur diplômes lors de la cérémonie de clôture, à l'École militaire.
Lire la suite
Formation Le catalogue de formation est disponible ! En savoir plus
En 2021, l'IHEMI propose plus d'une trentaine de formations destinées à accompagner les parcours professionnels et à former de nombreux publics à l'exercice de leurs responsabilités.
Lire la suite
Formation Ouverture des candidatures aux sessions nationales 2021/2022 En savoir plus
Pour la rentrée 2021, l’Institut accueillera de nouvelles promotions d’auditeurs des sessions nationales. Le changement de statut de l’Institut n’a pas d’impact sur le modèle de ces formations...
Lire la suite